Le Livre du Ciel est composé de 36 tomes. Il ne se lit pas de manière habituelle ; il faut prendre le temps de bien méditer chaque passage l’un après l’autre, sans se hâter, afin que l’Esprit-Saint puisse éclairer notre âme à la compréhension de ces grands mystères qui y sont dévoilés.
Il est conseillé de débuter par les premiers tomes et ce, dans l'ordre, puisqu'ils sont essentiels à notre formation de base ; c'est la préparation du terrain de l'âme avant de recevoir les trésors de la Divine Volonté dans les tomes subséquents. Ainsi, il faut persévérer même si certains passages sont difficiles à comprendre au début. Le Seigneur nous donne ses lumières lorsqu'Il voit notre intention de continuer et notre désir d'acquérir ce don.
Toutefois, pour équilibrer nos lectures et afin de contempler toute la gloire qui se dévoile dans le Livre du Ciel, il est suggéré de jeter un coup d'oeil au TOME 11, afin d'y voir le chef-d'oeuvre que représente ce 3e Fiat ; cela nous fait effectivement entrevoir les beautés et les trésors qui nous seront présentés dans les tomes suivants. Avec ce regard, il devient plus facile de continuer nos lectures car le tome 11 représente le livre du changement, qui nous offre un petit résumé de toutes les merveilles qui se trouvent dans la Divine Volonté.
N.B. Les 19 premiers tomes du Livre du Ciel ont reçu le Nihil Obstat et Imprimatur en 1926 (ils étaient les seuls volumes disponibles à ce moment). Les autres volumes ont été approuvés en juillet 2010 par deux théologiens mandatés par le Vatican durant le procès de béatification de Luisa.
LIVRE DU CIEL
TOMES 1 à 12 (PDF)
- Tome 1
- Tome 2
- Tome 3
- Tome 4
- Tome 5
- Tome 6
- Tome 7
- Tome 8
- Tome 9
- Tome 10
- Tome 11
- Tome 12
- P. Iannuzzi
TOMES 13 à 24 (PDF)
- Tome 13
- Tome 14
- Tome 15
- Tome 16
- Tome 17
- Tome 18
- Tome 19
- Tome 20
- Tome 21
- Tome 22
- Tome 23
- Tome 24
- P. Iannuzzi -
- P. Iannuzzi -
TOMES 25 à 36 (PDF)
- Tome 25
- Tome 26
- Tome 27
- Tome 28
- Tome 29
- Tome 30
- Tome 31
- Tome 32
- Tome 33
- Tome 34
- Tome 35
- Tome 36
- P. Iannuzzi -
Tome 23 au 18 janvier 1938
Jésus à Luisa : « Ce que je manifeste sur ma Divine Volonté et que tu écris peut être appelé « l’Évangile du Royaume de la Divine Volonté » . Il ne s’oppose en rien aux saintes Écritures, ni à l’Évangile que j’ai annoncé lorsque j’étais sur terre. En fait, on peut l’appeler le soutien des deux. »
Extrait du livret - Vivre dans le Royaume de la Divine Volonté
Jésus à Luisa : « Veuillez donc m'écouter mes chers enfants. Je vous prie de lire ces pages avec attention. C'est Moi, qui les place devant vous. Si vous les lisez vous sentirez le besoin de Vivre dans Ma volonté, lorsque vous lirez, Je me placerai près de vous. Je vous toucherai l'esprit et le coeur afin que vous compreniez ces choses et vous vous décidiez à accueillir en vous le don de Mon FIAT Divin. »